Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Charte de la Guilde

Aller en bas

Charte de la Guilde Empty Charte de la Guilde

Message  ShikiPick Dim 24 Jan - 5:42

Bonjour à tous,

Voila ce que je vous demande pour continuer à faire partie de notre guilde:

1- Le respect est une devise de la guilde. Vous ne devez en aucun cas vous manquez de respect et insulter sinon vous serez Kick par moi-même et rien ne se vend en guilde ^^.

2- En PvP il est interdit de se tuer entre guildéen (sauf accord des parties alors dans ce cas aller en pvp duel)
Il y aura pas de différent comme cela.

3- En WOE vous devez écouter les directives. Qui dit écouter dit avoir TeamSpeak ce qui est obligatoire et vous a été communiqué lors de votre recrutement.

4- Vous devez vous tenir au courant des évènements de la guilde en vous connectant souvent sur ce forum.

5- En WOE, nous vous demandons d'avoir un minimum de stuff et de consommable sinon vous ne servez rien en WOE . (sur ce point la, certains guildéens et moi-même vous aideront à dropper, ne vous attendez pas non plus à ce qu'on vous fasse votre stuff.)

6- il est interdit de flammer les joueurs de guildes adversaires, cela ne nous ressemble pas du tout alors celui qui le fait ne mérite pas de porter nos couleurs.

Pour finir, une guilde doit être honorée dans la victoire comme dans la défaite.

Merci à ceux qui ont bien voulu prendre connaissance du post.
ShikiPick
ShikiPick
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Tarbes

https://gwuouilde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum